Anarkofunk

@ActionAntifaTV
http://radio.antifa.fr/
http://actionantifasciste.fr

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

Ainsi parlait la bourgeoisie de 1789. Mais aujourd'hui, alors que souffle la crise, une partie de la bourgeoisie cherche son salut dans la fuite en avant autoritaire. Le fascisme monte, dans la rue mais aussi dans les esprits. A travers toute une nébuleuses de groupes et de sites internet, les fascistes produisent du discours et renouvellent leur corpus, avec l'appui de la bourgeoisie impérialiste. D'un autre coté, face à la détresse sociale et à la paupérisation, une partie du prolétariat se tournent vers ces idées. C'est à nous de comprendre les nouveaux enjeux, et de répondre à leur propagande nauséabonde par l'offensive métisse et populaire, à la fois dans la rue mais aussi dans la bataille culturelle. Le prolétariat n'a pas de couleur, il est le moteur de l'histoire et balaiera bientôt toutes leurs idées mortes.