Bercé depuis tout petit par la musique noire américaine, notamment grâce à son grand frère amateur de soul et de funk, il effectue ses premiers pas dans l’univers de l’art urbain à l’âge de 12 ans. Les concours de Break Dance à la sortie de l’école laissent peu à peu place à l’écriture. Avec l’emergence de figures comme NTM et IAM, cette écriture devient parole. Le déclic a lieu, le rap fera partie intégrante de sa vie.
Influencé par Public Enemy, 2 Pac, Mobb Deep et autre Wu Tang Clan, STK œuvre d’abord en groupes, puis en solo. Accompagné du compositeur Baltrack, un premier street album voit le jour en 2001, avec la participation de Soprano des Psy4 de la rime notamment.
Conscient du chemin qui lui reste à parcourir, STK monte son propre studio et s’investit corps et âme dans sa passion : la musique. Il perfectionne son écriture et son flow, et apparaît sur différentes Mixtapes. Par l’intermédiaire de son frère Dj Mx Men, il monte sur scène à plusieurs reprises avec Lorenzo la rafale. Son style évolue et s’affirme.
Sa rencontre avec Vincenzo des Psy4 de la rime, marque un nouveau tournant. A 28 ans, STK fait aujourd’hui partie du Label Section Hunter (Vincenzo, Lorenzo, STK, Dj Mx Men, Baltrack). Son album solo, intitulé ‘’La route est longue’’ sortira le 16 Févier 2009.