• il y a 11 ans
Jolie finale pour cette seconde saison de Belgium's Got Talent. 8 candidats très différents et d'un niveau de créativité très élevé se sont succédés sur le plateau d'RTL-TVI ce dimanche 2 décembre dès 20h20. Nous avions nos favoris mais, à l'issue des passages, nous étions bien perturbés tant les prestations étaient parfaites dans la majorité des talents.

Que retinir ? Bien plus que les robes très sexys de Julie Taton et de Maureen Dor ! Si certains ont éprouvé quelques difficultés à ne pas rester fixé sur le pendentif de Maureen, ils ont pu découvrir l'énergie des candidats. Mais à l'issue, il n'en est resté qu'un. Un seul que nous avons retrouvé dès le lendemain matin dans les locaux de la chaîne privée belge. Une petite nuit et déjà assommé d'interviews en tout genre.

Le trio final était composé de Gaëlle Lacroix - Junbox - Chris Watson et c'est le jeune Junbox (favori de Paul Ambach) qui est le grand gagnant. Nous l'avions déjà rencontré lors des demi-finales et avions été impressionné par son charisme, sa détermination, son sens du marketing, sa maturité. Celui qui voulait devenir un exemple pour la jeune génération qui est la sienne est parvenu à ses fins.

Category

📺
TV

Recommandations