• il y a 17 ans
Quand les communistes expulsaient les immigrés au bulldozer!
il fut un temps où la gauche était contre l’immigration car cela était et est toujours tout l’intérêt du patronat : tirer les salaires des travailleurs en France vers le bas par cette main d’oeuvre plus docile qui leur fait concurrence et éviter de trop faire baisser le chomage.

Notre feu Marchais en est la preuve:
http://www.dailymotion.com/video/x1qmh7
"20 février 1981 : Georges Marchais réclame « l’arrêt de l’immigration »

En 1981, Georges Marchais réclame « l’arrêt de l’immigration » et dénonce « le risque de ghettos dans les communes ouvrières ». Il demande aussi plus de sévérité contre la drogue et la délinquance. Violemment attaqué par le PS et l’extrême-gauche, Marchais riposte : « Quelle idée lamentable se font ces gens-là des travailleurs : Bornés, incultes, racistes, alcooliques, brutaux, voilà comment seraient les ouvriers et les ouvrières! De telles attaques ne déshonorent que leurs auteurs et ne méritent que le mépris »."

Aujourd’hui, les travailleurs français ne sont plus défendus par la gauche française , au contraire, elle veut toujours plus d’immigration. Ou sont partis les ouvriers français qui faisaient la puissance du PCF il y a un temps? réponse : vers un autre parti qui est devenu le premier parti ouvrier de france qui pense à eux. Ce parti serait un parti en fait à gauche (d’antant)?

La gauche d’aujourd’hui complice du medef?

Category

🗞
News

Recommandations