Quourmétrache 10 part-2

  • il y a 17 ans
Quourmétrache
Episode 10 : Final Gangland ; Epilogue

Résumé : Sin City est à feu et à sang. La grande bataille qui a eu lieu dans la cité a provoqué une sorte de révolution. Il n'y a plus de métaleux ni de rappeurs, mais seulement des rebelles et les forces de l'ordre qui s'affrontent. Les tueurs se retrouvent alors perdus au milieu de toute cette violence, la fin de Sin City approche...

Analyse : L'épisode final est un des plus riches et des plus vivants. En effet, il n'y a pratiquement que de l'action, pour compenser avec le reste de la série.
L'épisode commence par un hommage à Lost. Mr G est alors une copie de Desmond qui se réveille dans son bunker. Il est alors dérangé par une explosion, mais qui est provoqué par des "métaleux" qui sont en train de réduir la cité en cendres. On peut alors faire un lien avec le fait que Mr G vive dans la zone métaleuse et qu'il ne leur verse jamais de loyer.
S'en suit une longue présentation de l'état de la cité : le chaos absolu!
Les tueurs vont alors se retrouver comme d'habitude, mais pour se séparer "définitivement" cette fois. Mosquito va combattre au coté de ses amis métaleux, Mr G court au bureau du Dob pour qu'ils quittent la ville, alors que l'Abbé reste à l'écart. Malheureusement, toute une suite d'évenements vont faire se rencontrer Christini, le Dob et Mr G... évidement, après tant de violence, cela ne peut que se terminer dans le sang. Les personnages seront éliminés un à un... Plus de morale, plus de justice... tout le monde règle ses comptes à sa manière.
Et c'est Azdine qui conclura la série. La musique de fin : "Bachelorette de Björk" été, pour nous, indispensable pour finir en beauté.

Category

😹
Fun

Recommandée