• il y a 10 ans
UN SACRÉ JOUR FINAL SUR LE SOÖRUZ LACANAU PRO 2014
Nous avons tout eu comme conditions cette année sur le Sooruz Lacanau Pro 2014.
En commençant par des conditions dignes des meilleurs spot de reef, nous sommes passés par des journées ventées et une houle grossissante pour finir par une fin de houle et une finale très technique pour nos deux surfeur Tanner Gudauska et Leornardo Fioravanti.
Mais si l’on doit retenir une chose pour cette nouvelle édition Sooruz du Lacanau Pro, c’est l’énorme performance de la scène française. En effet, énorme big up au jeune rider Sooruz Timothe Bisso qui aura atteint les huitième de finale mais qui malheureusement, avec des conditions de vagues capricieuse, n’aura pas pu développer son surf. Autre français qui aura marqué cette édition, Vincent Duvignac qui, malchanceux en quart de finale s’incline devant le le gagnant de cette édition Tanner Gudauska.
Bien évidement, on ne peut pas passer sur l’énorme performance de Charly Martin et Marc Lacomare, qui finissent 3ieme, juste derrière un des riders les plus prometteurs de sa génération, Leonardo Fioravanti agé seulement de 16 ans.
Bref, une édition plus que réussie pour ce Lacanau pro 2014 qui fête ses dix ans de collaboration avec Soöruz.
Déjà hâte d’être à l’année prochaine, avec, on l’espère, plus de vagues, moins de vent, mais la même énergie et passion que toute l’équipe organisatrice aiment à offrir aux spectateurs.

Category

🥇
Sport

Recommandations