• il y a 9 ans
Jour XOX, mois OX
Cher journal,
Tout a commencé alors que la princesse peach donna une grande fête au royaume champignon.
Luigi s'était précipité à la maison, la lettre d'invitation dans la main, après avoir essuyé les plaintes du facteur, comme à son habitude.
Nous avons donc empruntés le système de tuyau, installés par nos soins, afin de nous rendre au château. Une musique entraînante sonnait dans les rues de la ville, nous s'écoutions donc, jusqu'à trouver l'imposante porte qui menait à l'entrée du château.
J'ai donc traversé cette porte, en discutant de la plomberie avec mon frère; je me rappel qu'il avait fait une blague d'ailleurs, ou c'était de moi, je ne sais plus...
Lorsque nous comme rentrés dans l'enceinte du château, la fête avait déjà commencé. En retard encore une fois, foutus spaghettis... Alors que Luigi s'occupais des mondanités, un verre de chompagne à la main, je ne perdi pas de temps et couru afin de voir ma chère et tendre.
J'eu donc me frayer un chemin a travers les invités et les pu... *marque de gommes* de gardes, dont l'un semblait peu apprécier les salutations.
A travers le long corridor, j'aperçue la douce et attentionnée princesse Peach. Je n'étais cependant pas préparé a ce qui allait se passer...
En effet, a la vue de mon corps, elle me proposa immédiatement de monter dans sa chambre afin de se faire culbuter comme la dernière des prostituées. Prenant mon courage a deux main - et pas seulement mon courage - j'acceptais sa proposition.
Je pouvais déjà imaginer sa silhouette dénudée sur son royal lit King Size...
C'était, jusqu'à ce que la terre toute entière se mit a trembler. Nous étions tout deux paniqués, en cette après-midi ensoleillée, courant de droite à gauche comme des bêtes apeurées!
Une fois le tremblement finit, nous nous somme calmés et nous sommes rassurés, jusqu'à ce qu'un coup d’œil à la fenêtre nous fîmes rendit compte que le soleil avait fait place au tableau d'un ciel étoilé.
Nous contemplions ce spectacle, jusqu'au fracas soudain de la fenêtre, laissant place à ce vilain Bowser!
Après avoir tergiversé sur sa 40ème tentative de capture de ma gonzesse, il se mit à brandir une mystérieuse baguette avec une étoile en son bout.
Etant forcé, pour la seconde fois, de prendre mon courage a deux mains, je lui essuya le mélange infecte de terre et de bouse qui restait sous mes chaussures, ce qui fît effet... C'est ce que je cru dans un premier temps, car il sorti a nouveau cette baguette et puis... Rien! J'était impuissant, réduit à l'état de larve face a ce terrifiant monstre de puissance.
C'est alors qu'il prit une forte inspiration, qui annonçait une déflagration, je connais ses coups par cœur. Cependant, j'eu été incapable d'esquivé, et il me projeta au sol, en me laissant regarder une dernière fois un regard à ma douce et puis... Plus rien, je m'étais évanoui...