Un éléphant pleure après avoir été sauvé de 50 ans de sévices par de mauvais maîtres

  • 9 years ago
Un éléphant nommé Raju, qui a été maltraité en captivité pendant 50 ans et a eu 27 maîtres différents, a pleuré quand il a finalement été libéré la semaine dernière par l'organisme de bienfaisance « North London charity Wildlife SOS ».

Raju a s'est fait enlever de sa mère à un jeune âge, et au cours des cinq dernieres années a été soumis à des soins cruel attaché à des cordes et des chaînes avec des pointes enfoncé dans sa chair.

Lorsque les sauveteurs de Raju ont enfin eu l'approbation des tribunaux indiens pour le confisquer de son gestionnaire de la semaine dernière, ils y sont allés dans la nuit pour éviter qu'il y est trop de monde.

Lorsque les sauveteurs sont arrivés, son propriétaire aurait tenté de l'agiter et de provoquer l'éléphant à devenir violent afin de les effrayer.

Cependant, le groupe a tenu bon, en disant que la situation était «désespérée» et que Raju devait être libéré.

Un vétérinaire sur place a rapporté que c'était comme si Raju savait qu'ils étaient là pour lui venir en aide, et l'éléphant s'est mit à pleurer.

Les chaines autour de ses jambes étaient trop serrées et les sauveteurs non pas pu les lui enlever sur place, L'éléphant a quand même réussi à monter dans un camion de transport.

Il a été transporté dans un sanctuaire pour éléphant.

L'éléphant a été nourri de bananes, mangues, du pain et d'eau avant que les médecins ne tentent de supprimer les chaînes de ses jambes.

Le processus a duré 45 minutes, et quand la dernière corde a été coupée, et que le dernier crampon a été retiré de la jambe de Raju, les sauveteurs ont versé une petite larme aussi, Raju était libre.

Les blessures de Raju sont en train d'être traitées et il faudra encore du temps pour que Raju reprenne confiance aux hommes et ceux qui s'occuperont de lui.

Il sera d'abord placé avec deux autres éléphants qui ont également subi des sévices, et quand il sera prêt, il sera intégré avec le reste des éléphants dans le sanctuaire, dont cinq femelles fringantes.

Raju devrait passer le reste de sa vie au sanctuaire, où les médecins feront tout leur possible pour s'assurer qu'il est bien soigné et bien nourri, sans jamais avoir à subir un autre jour de la douleur ou des souffrances.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/