• il y a 9 ans
« TOUT LE BONHEUR DU MONDE réussit l’exploit d’être à la fois extrêmement sexy et profond (…) cette œuvre a tout du chef d’œuvre. » popandfilms.com
Déjà primé plusieurs fois à la Berlinale – Festival du Film Internationale de Berlin (il a reçu deux Teddy Awards), Julian Hernandez (« El Cielo Dividido », « Mil Nubes » & « Rabioso Sol, Rabioso Cielo ») est sans aucun doute l’un des cinéastes les plus talentueux de sa génération.
Octavio est un jeune danseur passionné contraint de faire un petit break suite à une blessure. Cela ne l’empêche pas de traîner à la salle de danse. C’est alors que son regard croise celui de Emiliano, réalisateur à la beauté magnétique, tournant un documentaire et cherchant un danseur pour son prochain film. Entre eux, sans avoir besoin de se parler, c’est le début d’une passion dévorante et très sensuelle.
Mais Emiliano est un garçon torturé : quand il ne se gave pas de cachets pour faire face à ses angoisses, il se perd dans son monde d’images ou multiplie les passes avec des prostitués.

Recommandations