Un mineur prend de la méphédrone et poignarde sa mère et se coupe la verge

  • 9 years ago
Une nouvelle drogue en Angleterre appelé « Miaou-Miaou '' a pour effet rendu un adolescent azimuté et sous l'emprise a poignardé sa mère pour ensuite de taillader le phallus.

L'adolescent était de retour chez après ses cours a l'université, c'est alors qu'il aurait snifé de la méphédrone, une sorte d'amphétamine avec des effets similaires à la cocaïne.

Sa mère est entrée dans sa chambre pour lui demander si tout allait bien, c'est alors que celui-ci a pris peur et a commencé a rechercher quelque chose dans le tiroir de son bureau.

Il sort alors un couteau, la poignarde ensuite baisse son pantalon pour se couper la verge.

Ensuite, il s'est suspendu par la fenêtre de sa chambre, avec ce que lui restait de son membre, selon les rapport de la police et des urgences, alors présent sur les lieux. .

Il a été transporté à l'hôpital où les docteurs ont pu lui rattacher son nymphe, Les deus la mère et le fils sont maintenant dans un état stable.

Le Miaou-Miaou est interdit aux royaumes unis et les enquêteurs ne savent toujours pas comment le jeune homme a pu ce procurer la drogue.

----------------------------------------­----------------

TomoNews is your daily source for top animated news. We've combined animation and video footage with a snarky personality to bring you the biggest and best stories from around the world. Check out our official website: http://us.tomonews.net/

For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS

Subscribe to stay updated on all the top stories:
http://www.youtube.com/subscription_c...

Stay connected with us here:
Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS
Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS
Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS

Category

🗞
News

Recommended