• 10 years ago
Sexe, élèves et enseignantes sont de retour dans les titres. Lauren Cooper Harrington , 31 ans , un professeur d'anglais du lycée Wyoming West Valley à Kingston , en Pennsylvanie , a été arrêtée sur une affaire présumée avec un étudiant , qui aurait commencé après que celle-ci ait dit à la sœur du jeune homme qu'elle pensait que le garçon était " canon ".

Selon les rapports, Cooper Harrington était de surveillance pendant le déjeuner. Elle a demandé à la sœur du garçon de lui transmettre son numéro de portable. C'est alors que les choses ont commencé à s'envenimer entre les deux tourtereaux.

Des textos ont été échangés, c'est alors que la tutrice a emmené le garçon en voiture en direction de chez elle. Les deux auraient batifolé et copulé deux fois dans la voiture et le jeune homme lui aurait fait des cunnilingus à trois reprises sur les lieux mêmes du lycées.

Selon la police, l'affaire a été découverte lorsque les parents du garçon ont trouvé des conversations intimes sur son ordinateur portable . Ils savaient que le garçon avait une liaison avec une femme du nom de " Lauren " qui était aussi une végétarienne et a eu la maladie de Cohn. Leur affaire aurait commencé le 13 Décembre.

Cooper - Harrington a été libérée sous caution de 25.000 dollars et comparaîtra en cour de justice jeudi.

Elle est mariée à un instructeur de danse, Raphaël Cooper, le propriétaire de l'académie de danse de Cooper. Le 19 Décembre, il a posté un message sur son Facebook prévenant les membres que les cours de danse seront annulés en raison d'une urgence familiale.

Il a écrit : " Après les fêtes, nous aurons une réunion, et je vous expliquerai à tous ce qui en sera de mon avenir. Merci de me garder dans vos coeurs et joueuses fêtes "
____________________________________________

TomoNews is your daily source for top animated news. We've combined animation and video footage with a snarky personality to bring you the biggest and best stories from around the world. Check out our off

Category

🗞
News

Recommended