• il y a 9 ans
Manuel Valls a-t-il giflé un militant des jeunes socialistes ?
Lors du traditionnel banquet de clôture du Parti Socialiste samedi soir, le Premier ministre a été hué, aurait mal réagi au cri de "Macron démission" et une vidéo quatre jour après est dévoilé par Closer qui montre l'incident. On y voit Manuel Valls s'asseoir à côté d'un jeune militant pour discuter avec lui et tapoter trois fois l'arrière du crâne du garçon puis deux fois sa joue.

La ministre de l'éducation Najat Vallaud-Belkacem assure face à Bruce Toussaint que ce n'était que des "petites tapes".

L'image du corps sans vie d'un enfant syrien de trois ans, échoué sur une plage de Turquie après le naufrage de son embarcation dans la Méditerranée, fait la une de la presse européenne et des réseaux sociaux ce jeudi. En attendant, un sondage fait part que 56% des Français ne souhaitent pas accueillir une partie des migrants.

Le compte Twitter de Bernard Henri-Lévy -administré par Liliane Lazar- a publié des photos du philosophe à Mossoul, Erbil ou Kirkouk, dans le Kurdistan irakien, aux côtés des peshmergas et des femmes et hommes simples soldats, mais aussi le général Sirwan Barzani qui combattent les islamistes de Daesh mais les internautes n'ont pas raté cette occasion de faire des détournements et de se moquer de l'intellectuel.

Category

🗞
News

Recommandations