• 10 years ago
Il y a quelques temps, nous avions uploadé une vidéo du lac Yuno-ko attaqué par un une violente tempête de neige qui a compromis notre objectif de capturer de belles scènes de cet endroit, de son pont, et de sa cascade… Nous avons alors décidé de retenter l’aventure dans de meilleures conditions météorologiques dans le but de vous dévoiler tout le potentiel d’un tel havre de paix en hiver.

Le lac Yuno-Ko et sa cascade, aussi connue sous les noms de Yutaki, Yudaki, ou chutes Yu, sont deux attractions touristiques à proximité de Nikko et Chuzenji. Nous pensons que ces endroits offrent leur meilleur aspect au début du printemps, en automne, et en hiver, qui sera ici notre saison préferée. En effet, en raison de la grande quantité de neige, une grande partie de cet endroit est fermée au public, mais reste accessible à ceux qui sont equipés pour marcher dans la neige. Cette épreuve dissuasive sera donc notre unique chance de nous retrouver seuls et de pouvoir contempler pleinement la scène.

Il y a toujours quelques chose de magique causé par la neige, et encore plus magique quand on voit cette cascade géante (70m de haut et 110m de long) encerclée de glace, d’arbres couverts de neige, et de ce silence propre aux paysages enneigés.

Category

🏖
Travel

Recommended