• il y a 9 ans
Nathalie Kosciusko-Morizet traite les climato-sceptiques de "connards". C'est le zapping tv actu.

Après les inondations dramatiques qui ont causé la mort de 20 personnes le week-end dernier en Côte d'Azur, la question du réchauffement climatique revient dans le débat public. Hier soir, sur le plateau du Grand journal de Canal+, Nathalie Kosciusko-Morizet était interrogée sur les climato-sceptiques, qui comptent dans leurs rangs Philippe Verdier, chef du service météo de France télévisions, qui sort un livre sur le sujet. "Dans ma tête, c'est très clair, je dirais que c'est des connards, mais on va encore dire que...", lâche-t-elle après quelques secondes d'hésitation.

En visite au Japon, Manuel Valls a reçu un hommage amusant et appuyé de la part du maire de Kyoto qui n’a pas hésité à la tribune à le présenter comme le « futur président de la France ».

La tension est montée d’un cran lundi parmi les salariés d’Air France, alors que le comité central d’entreprise (CCE) de la compagnie aérienne devait se réunir pour discuter d’un plan de restructuration, prévoyant notamment 2.900 suppressions de postes d’ici à 2017. Le directeur des ressources humaines, Xavier Broseta ont été victimes de violences de la part des syndicats. Après avoir été diffusées sur de nombreuses chaînes de télévision européennes, les images de dirigeants d’Air France évacués, la chemise arrachée font la une de plusieurs journaux internationaux.

Si la classe politique se montre très majoritairement indignée par l'agression du DRH d'Air France le 5 octobre, certains comme Olivier Besacenot préfèrent prendre parti pour les salariés de la compagnie aérienne : "Je suis agacé par les réactions politiques qui n'en finissent pas de montrer leur émotion, leur désapprobation. Quand la violence s'exprime, la colère s'exprime. Si vous voulez tomber sur quelqu'un qui ne condamnera pas, eh bien ce sera moi".

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Category

🗞
News

Recommandations