• il y a 9 ans
On ne s'y attendait pas. Marc-Antoine Le Bret officie dans ''On n'est pas couché'' depuis la rentrée. Mais, l'imitateur peine à rassembler les foules. Dès la première émission, il a été coupé au montage faute de rires sur le plateau. Depuis, ces quelques apparitions ont fait sourire les invités, mais rien de sensationnel.

Et pourtant, hier soir, Marc-Antoine Le Bret s'est essayé au déguisement et c'est réussi. Dans une parfaite imitation de Karl Lagerfeld, il a fait mouche. L'humoriste est donc apparu cheveux blanc, costume noir et évidemment, chatte blanche dans les bras, rebaptisée pour l'occasion Nadine. Dans le cadre de la Fashion Week, notre faux Karl a organisé un défilé très surprenant mais très drôle avec Nicolas Sarkozy, Yann Moix et Manuel Valls.

Un sketch fin et drôle

Pendant les presque 4 minutes que dure le sketch, Marc-Antoine Le Bret parodie avec finesse le monde politique, le monde de la mode, et même l'actualité. Il revient même sur ''l'affaire Sylvain Potard'', en montrant un visuel d'un pantalon à 3 pattes pour que le boxeur puisse faire rentrer sa ''trompe d'éléphant'' dans un pantalon. Le public, Laurent Ruquier et Michel Drucker, l'invité se gaussent et nous aussi.

Marc-Antoine Le Bret marche dans les pas de Florence Foresti qui apparaissait travestie chaque samedi soir dans ''On n'est pas couché'', il y a encore quelques années. Des imitations de Madonna, Isabelle Adjani ou encore Lady Gaga qui restent en mémoire. On se souvient aussi de Jonathan Lambert et de ses innombrables déguisements hilarants. L'humoriste s'inspire donc de ce qui a fait le succès de l'humour dans le talk-show de Laurent Ruquier, certainement pour s'assurer une place pérenne dans l'émission.

Category

📺
TV

Recommandations