But de Aubin en prolongation

  • il y a 18 ans
Une autre partie qui se termine en prolongation grâce au but de Brent Aubin. Tout un tir que le gardien des Wildcats n'a jamais vu en raison de la présence de deux Remparts qui lui bouchaient la vue. Le tir a réussi à trouver l'ouverture et à créer l'hystérie dans le Colisée Pepsi. Les Remparts créent donc ainsi l'égalité dans la série finale qui se poursuit ce soir au Colisée Pepsi, distance oblige. e match a mal débuté pour les Remparts et ils tirainet de l'arrière 2 à 0 en milieu de deuxième. Melanson a réduit l'écart peu après par l'entremise de Rau et Aubin.

En début de troisième,Dupuis, celui qui allait devenir plus tard le "zéro" du match comptait son deuxième but et Dupuis filait vers la première étoile et les Wildcats vers un une troisième victoire. Mais c'était sans compter sur le magicien des Remparts, Alexander Radulov qui allait faire sauter le toit du Colisée avec deux buts rapides en l'espace de deux minutes. Maxime Bélanger s'en voudra surement parce que sa punition a ouvert la voie au premier but de Radu.
Une pénalité de Michael Sersen en toute fin de période pour avoir jouer sans son casque protecteur a failli tout faire basculer mais les unités défensives et Desjardins ont tenu le coup. Donc la table était mise pour une troisième prolongation en 4 matchs. Qui allaient compter d'un côté comme de l'autre, les paris étaient ouverts et on se préparait à veiller tard au Colisée Pepsi. Peu ne s'en fallu pour que les Wildcats prennent une avance de trois à un alors qu'un attaquant des Wildcats s'est retrouvé seul devant Desjardins mais ce dernier a dit non pour sauver les Remparts qui pourtant dominaient cette prolongation. Tout de suite après après l'arrêt de Cédrick, Dupuis donnait de la bande à un joueurdes Remparts et écopaient d'un deux minutes pleinement mérité. Les Remparts allaient-ils en profiter ou manquer leur chance et par la suite l'arbitre du match aurait sans doute été tenté d'égaliser les chances et d'offrir un avantage numérique aux hommes de Ted Nolan. Donc place à l'attaque à 5 des Remparts qui s'est rapidement installé en zone adverse et qui a bourdonné en fiasnat plusieurs passes mais peu de tirs jusqu'à ce qu'un joueur des Cats intercepte la rondelle mais cafouille en voulant la dégager. Vlasic a réussi à s'emparer de la rondelle, la passe à Aubin qui revient vers l'enclave, tire un peu à l'aveuglette espérant ainsi un retour et un gardien qui est compromis mais oh, la rondelle se loge dans le coin supérieur droit tout juste hors de portée de Tordjman qui n'a pas bronché n'ayant rien vu, sa vue étant obstrué par Melanson, Ryan et un défenseur des Cats. Ons e demandera pourquoi, personne des Cats n'a touché à Ryan pour le faire déguerpir de là. Mais peu importe la rondelle était dans le filet et les Remparts venaient ainsi d'égaler les chances dans cette série qui est maintenant un 2 de 3. Distance oblige le 5e match sera disputé ce soir au Colisée Pepsi et ce sera le dernier match de la carrière junior d'Alexander Radulov. Nul doute qu'n entendra des Radu toutes la soirée scandé par la foule partisane et sil faut qu'il contribue le moindrement à une éventuelle des Remparts et bien la foule sera totalement déchainé. Donc il faut gagner cette partie et ainsi acculer les Wildcats au pied du mur parce que ce ne ser pas facile d'aller chercher l'autre victoire car les deux derniers matchs se dérouleront à Moncton. Dimanche pour le 6e match et mardi si un septième match s'avère nécessaire. Donc partisans , RADU RADU RADU !!!!

Category

🥇
Sports