• il y a 9 ans
Maman de deux filles et d’un garçon, Amy Pence-Brown est originaire de Boise, aux États-Unis.

Elle aime passer du temps avec ses enfants et les occuper pendant leur temps libre, que ce soit en allant à la bibliothèque ou au parc de l’école locale !

Cette maman se décrit elle même comme « bien portante » et sait très bien qu’elle est loin d’être parfaite aux yeux des gens.

Elle a de la cellulite, ses seins s’affaissent et elle commence à avoir des cheveux gris mais pour prouver que toutes les femmes sont belles et qu’elles ne devraient pas se sentir mal dans leur peau, elle s’est lancée dans une drôle d’expérience.

Il lui suffit d’un maillot de bain et de beaucoup de courage pour montrer un fait important «dans une société qui fait la promotion du doute de soi, et où l'amour de soi est un acte de rébellion».

Amy était très anxieuse avant de se lancer dans son expérience si bien qu’elle a hésité à tout arrêter mais elle explique que ça en valait la peine parce que son corps délivre un message que le tout le monde devait entendre !

Voici la vidéo: (Le message sur la pancarte est le suivant: “Je suis debout pour tous ceux qui ont eu un problème avec l’appréciation de son corps comme moi. Parce que notre corps a de la valeur. Pour soutenir l’estime de soi, dessinez un coeur sur moi.”)

Recommandations