• il y a 9 ans
Faire une chorégraphie entraînante sur des talons n’est pas toujours évident. Beyoncé a ainsi frôlé la chute hier soir lors du fameux show de la mi-temps du Super Bowl.

Si Coldplay était l’invité principal du show du Super Bowl hier à Santa Clara (Californie), le groupe anglais (qui a notamment interprété ses titres Viva La Vida et Paradise, était bien entouré avec la participation de Bruno Mars et Beyoncé. Mais la chanteuse a bien failli se retrouver les fesses par terre lors de sa prestation. Après avoir dévoilé pour la première fois en public son nouveau hit Formation, Queen B s’est engagée dans une battle de danse ultra rythmée contre Bruno Mars et ses danseurs.

Mais talons et danse ne font pas toujours bon ménage. La maman de la petite Blue Ivy a ainsi failli finir les quatre fers en l’air. Mais en grande pro qu’elle est, Beyoncé a finalement rattrapé son coup et évité une douloureuse chute sur son popotin en faisant un petit bon en arrière. Une pirouette saluée par nombre de fans sur les réseaux sociaux, certains s’amusant au passage en disant notamment qu’une reine ne tombait jamais et que Bey avait juste inventé un nouveau pas de danse.

Category

😹
Amusant

Recommandations