• il y a 9 ans
Des paroles et des larmes

Hier soir, lors de son retour sur la scène du Caesars Palace, Céline Dion n’a pas réussi à rete­nir ses larmes lors de son inter­pré­ta­tion d’All By Myself.

« J’ai compris que ma carrière était en quelque sorte son chef-d’œuvre, sa chan­son, sa sympho­nie. L’idée de la lais­ser inache­vée l’au­rait blessé profon­dé­ment. J’ai réalisé que si jamais il nous quit­tait, je devrais conti­nuer sans lui, pour lui. » C’est par cette cita­tion que s’est ouvert, cette nuit, le grand retour de Céline Dion sur la scène du Caesars palace de Las Vegas, après des semaines de deuil. Toujours très marquée par la dispa­ri­tion de son époux, la chan­teuse a modi­fié son spec­tacle pour lui rendre hommage, diffu­sant sur un écran géant des clichés intimes de son homme, tantôt à ses côtés, tantôt avec ses enfants.

Si Céline Dion a réussi à main­te­nir son tour de chant en serrant les poings, ses larmes ont – toute­fois – coulé sur un des titres les plus émotion­nel­le­ment char­gés pour la chan­teuse. Après les deux premières minutes d’All By Myself (un titre dans laquelle elle chante « ne pas vouloir [se] retrou­ver seule »), ses nerfs ont lâché. Un moment capturé par un membre du public situé dans les premiers rangs de la salle de spec­tacle. Après avoir repris ses esprits, Céline Dion a terminé la chan­son comme si de rien n’était. Forte, comme depuis le début.

Category

🗞
News

Recommandations