• 17 years ago
En partance pour le Brésil afin de passer les fêtes de Noël, Ronaldinho aurait été insulté de toute part lundi à l’aéroport de Barcelone. Le joueur aurait fait part à son entourage de ne plus vouloir remettre les pieds dans la capitale catalane.
Il se pourrait bien que Ronaldinho ait disputé hier son tout dernier Clasico. Victime d’une véritable humiliation à l’aéroport d’El Prat de la part des supporters blaugrana, malgré une prestation somme toute acceptable durant la rencontre, l’international auriverde serait parti au Brésil avec la ferme intention de ne plus remettre les pieds à Barcelone. C’est en tous les cas ce que croit les médias espagnols. En voyant les images de ce triste événement, l’on ne peut malheureusement que le comprendre s’il venait à prendre effectivement une telle décision.
Ronnie est arrivé à l’aéroport tôt lundi matin en compagnie de Robinho et Deco. Les trois hommes avaient comme projet commun de passer les fêtes de fin d’année dans leur pays d’origine. Dès ses premiers pas à El Prat, l’ancien Parisien s’est fait huer de toute part. Son coéquipier Deco aurait lui aussi subi les courroux des socis barcelonais, tandis que Robinho a été acclamé de toute part.

Les paris battent leur plein en ce moment concernant l’avenir de Ronaldinho. Après avoir longtemps pris son mal en patience, l’ancien Ballon d’Or France Football pourrait en avoir marre du traitement détestable qui lui est reservé. Le voir désormais rebondir sous les couleurs d’un autre club (Chelsea ou Milan ?) dès le mois de janvier serait à présent tout sauf une surprise.

Category

🥇
Sports

Recommended