• il y a 9 ans
Tresse simple, tresse enroulée, queue de cheval améliorée... ce papa sait désormais tout faire. Père célibataire, il a dégusté les tutoriels pour être à la hauteur des exigences de sa fille. Bien conscient d'avoir un peu ramé, il a aujourd'hui décidé d'aider les autres papas, grâce à des leçons père-fille sur Youtube.

Philippe Morgese a commencé à s'entraîner alors que sa fille, Emma, n'avait qu'un an. Un challenge mais aussi une nécessité pour ce papa investi qui ne voulait pas faire honte à la chaire de sa chaire. Huit ans et des centimètres de cheveux plus tard, il est passé pro en la matière et a eu envie de partager ses meilleures astuces.

"Je me souviens avoir déposé Emma à la maternelle avec une tresse dans les cheveux et tout le monde me disait Oh mon dieu, c'est toi qui a fait ça? C'est incroyable! Cela m'a inspiré." Aujourd'hui, Philippe Morgese s'est lancé une mission supplémentaire. Il a récemment créé des tutoriels sur Youtube afin que tous les pères, à travers le monde, puissent apprendre à coiffer leurs filles.

Si pour Morgane, il s'agit moins de beauté que de "créer des liens", la petite avoue tout de même, que la beauté est "un peu importante" pour elle. Des tutos malins et de chouettes moments de complicité partagés avec sa fille, Philipe Morgese a eu une sacrément bonne idée.

Category

🗞
News

Recommandations