• il y a 8 ans
Le parc à thèmes Universal Studios dédié à Harry Potter ouvrira dans deux mois à Orlando, en Floride. L’une de ses attractions propose une expérience en 3D… qui a fait vomir les premiers cobayes.

C’était vous, l’enfant assis à côté de la maîtresse, à l’avant du bus, avec son sac à vomi ? Alors on vous déconseille fortement d’essayer la nouvelle attraction 3D du futur parc Universal Studios dédié à l’univers de Harry Potter.

Inauguré officiellement dans deux mois à Orlando, en Floride, The Wizarding World of Harry Potter proposera une attraction 3D dans laquelle le spectateur sera totalement immergé dans le monde qui se présente à lui. Selon le tabloïd en ligne TMZ, le parc à thème a fait tester cette balade en balai volant à ses employés, qui ne se sont pas sentis très à l’aise à la sortie du manège.

Ainsi voler en Nimbus 2000 au-dessus des toits de Poudlard, en évitant dragons et détraqueurs n’est pas à la portée de tous, apparemment. Les ingénieurs du parc prennent cette situation très au sérieux et vont tenter de trouver une solution à cet inconvénient qui risque fort d’incommoder les futurs visiteurs.

L’ouverture de cette attraction a suscité une immense émotion auprès des fans. On ne doute pas que des amateurs du monde entier se rendront aux États-Unis pour se glisser, le temps de quelques minutes, dans la peau d’un joueur de quidditch. Le risque d’avoir l’estomac secoué calmera-t-il leur enthousiasme ? Faites-vous une idée en regardant la vidéo ci-dessous :

Category

😹
Amusant

Recommandations