• il y a 9 ans
Pour la 100e de C’est mon choix, Evelyne Thomas a décidé de tota­le­ment se lâcher en présen­tant son émis­sion nue, dans un bain mous­sant.

Les invi­tés tota­le­ment déjan­tés d’Eve­lyne Thomas ont visi­ble­ment beau­coup d’in­fluence sur cette dernière. Lundi dès 16h55, l’ani­ma­trice sera aux commandes du 100ème numéro de C’est mon choix sur Chérie 25. Pour l’oc­ca­sion, cette dernière a réuni les témoins les plus emblé­ma­tiques de son émis­sion, qui aura pour théma­tique « Ils ont fait le buzz ». Au programme : les natu­ristes, les roux, les tatoués ou encore les cougars, comme elle l’an­nonce sur un teaser..

Afin de se mettre au diapa­son avec ses témoins tota­le­ment exubé­rants, Evelyne Thomas s’est lancée un drôle de défi : lais­ser ses vête­ments en coulisses pour arri­ver sur le plateau de C’est mon choix dans un bain mous­sant. « Ils ont tout osé. Et pour cette spéciale, moi aussi, j’ose. Comme nos invi­tés, je le fais et j’ai décidé de présen­ter cette émis­sion nue, dans une baignoire », a-t-elle annoncé, avant d’ap­pe­ler son premier inter­ve­nant. « C’est donc ma première inter­view à poil dans une baignoire », a-t-elle expliqué, alors que Guy, le natu­riste qui a fait parler de lui pour sa ressem­blance avec Gilles Verdez, arrive sur le plateau.

Très à son aise, Evelyne Thomas n’a d’ailleurs pas hésité à faire une propo­si­tion indé­cente au célèbre natu­riste, qui a récem­ment dansé nu avec le chro­niqueur de Touche pas à mon poste. « Vous voulez grim­per avec moi ? », a demandé la présen­ta­trice, qui n’est plus du tout gênée de s’adres­ser à un témoin ayant les fesses à l’air. Evelyne Thomas est de plus en plus proche de ses invi­tés.

Category

📺
TV

Recommandations