Bordas au top de sa forme à 51ans

  • il y a 16 ans
Cette vidéo montre quelque technique de Kuten-Jutsu (Technique d'acrobacie) qui est une branche du Hiten-Jutsu (L'art de sauter): l'histoire veux que le Ninja dès son enfance apprenait à sauter de la manière suivante. On lui donnait un grain de blé en lui disant de le planter. Dès que l’épi commençait à pousser, le jeune guerrier sautait par-dessus de nom­breuses fois. Chaque jour l’épi croissait; chaque jour l’enfant sautait. Bien vite, il lui arrivait plus haut que la tête, mais cela ne l’arrêtait pas. S’il venait à échouer à un certain moment, on lui donnait un nouveau grain et il recommençait. Et ainsi, finalement, il n’y avait plus un seul épi par-dessus lequel le jeune ninja ne pouvait sauter. »

Hatsumi Senseï à toujours conseillé de faire celà, dalleur certain de ces élèves en on la maîtrises comme on peut le voir dans la vidéo Ima Ninja (Ninja maintenant/tout de suite) on peut constater en image aussi dans son ouvrage en Japonais et Anglais Advanced Stick Fighting (Combat avancé au baton) que ses élèves éffectue des acrobacies.

Ceci est un domaine très négliger en france, car peut d'enseignant suive totalement le mode de vie Ninja, même si qu'il respect et vive cette philosophie que sur le plan métaphysique (mental), le Ninjutsu est un mode de vie qui comprend tout les domaines toute ces preuve son les paroles et écrit du Soke et il dit que l'alimentation en fait partie
pour pouvoir obtenir un résultat satisfaisant, dans le musée d'Iga Ueno les archives en fond aussi mention!

Des techniques de Jutaï-Jutsu (Technique en souplèsse, qui comporte des projection et clé) variée son pratiqué pour élargir la perspective du combat rapproché, il est important de savoir que le Jutaï-Jutsu est l'une des trois branche principale du Taï-Jutsu (Art-de combattre avec tout son corps) quelque en soit le style de l'école.

Category

🥇
Sports

Recommandée