Marielle de Sarnez : Têtes de listes paris

  • il y a 17 ans
Marielle de Sarnez veut combattre la "fracture sociologique, géographique, politique, électorale" de Paris

Marielle de Sarnez, candidate du Mouvement Démocrate à la mairie de Paris, a réaffirmé lundi sa volonté de "lutter contre la fracture parisienne, cette "fracture sociologique, géographique, politique, électorale" existe aussi bien entre l'est et l'ouest de la capitale, qu'entre Paris et sa banlieue, a-t-elle souligné à l’occasion de la présentation à la presse les 20 têtes de liste du MoDem aux municipales.

La candidate du Mouvement Démocrate à Paris a réaffirmé son soutien au projet de "Grand Paris" et à la création d'une "continuité urbaine entre Paris et sa banlieue" estimant que "la meilleure façon d'y parvenir n'est pas de planter des tours de logements le long du périphérique" ajoutant : "Même si une ville doit bouger", "des gestes architecturaux forts ne sont pas forcément des tours totems de 250 mètres", a jugé la députée européenne.

"Pour moi, contrairement à l'UMP, au président de la République et au PS, les élections municipales ne sont pas un enjeu de politique nationale, partisane. Elles sont un enjeu de politique locale", a par ailleurs souligné Marielle de Sarnez, qui présentera son projet pour Paris dans les semaines à venir.

Présentant les têtes de listes qui porteront le projet démocrate dans les 20 arrondissements parisiens, Marielle de Sarnez a souligné : Cette équipe comporte trois ex-Verts, 12 femmes et fait une place à la "diversité" y compris "sociologique".

Recommandée