• il y a 8 ans
"Quand ces mots arrivent aux oreilles de filles en pleine puberté, à un moment où elles sont particulièrement vulnérables, ils peuvent provoquer des blessures qui mettront des années à guérir, dont sont parfois irréversibles" - Lauren Greenfield, réalisatrice des films #CommeUneFille.

La réalisatrice de la première vidéo sur l’expérience sociale d’Always #CommeUneFille, Lauren Greenfield, est une photographe et cinéaste documentariste primée. Elle parle ici de sa contribution à la nouvelle expérience sociale d’Always, #CommeUneFille, et de l’impact que les limites imposées par la société ont sur les filles pendant la puberté.

Depuis plus de 30 ans, nous nous battons pour sensibiliser les jeunes filles du monde entier à la puberté et la menstruation, pour qu’elles aient confiance en elles, tous les jours du mois. Ensemble, nous changeons les choses.

Lauren a été nommée parmi les 25 photographes actuels les plus importants en 2003 et pris la troisième place de la liste des 100 personnalités de la photographie les plus importantes compilée par American PHOTO Magazine. L’œuvre de Greenfield explore la culture américaine et met en valeur ses effets sur les femmes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur:http://www.always.fr/fr-FR/commeunefille.aspx
Facebook - https://fr-fr.facebook.com/alwaysfrance
Twitter – https://twitter.com/AlwaysFrance

Recommandations