• il y a 8 ans
De loin en loin, on voit arriver une œuvre authentiquement foutraque. Et cette année, la palme sera probablement remportée par Yoga Hosers.

Emblème geek, réalisateur démerdard devant l’éternel, Kevin Smith sera composé une filmographie aussi bizarroïde que radicale. De Clerks, en passant Dogma ou plus récemment Tusk, l’artiste est une anguille assurément électrique et difficile à attraper. Nul doute que Yoga Hosers, dans lequel Johnny Depp reprend son rôle de détective canadien déjà vu dans Tusk, constituera un nouveau chapitre délirant de sa carrière.

Et malgré des retours critiques désastreux venus des Etats-Unis, difficile de ne pas se gondoler devant cette bande-annonce qui convoque également Vanessa Paradis, Justin Long, Stan Lee ( !) et offre un de ses premiers rôles à Lily-Rose Depp.

Tout ce beau monde affrontera d’odieuses saucisses nazies (vous avez bien lu), un monstre à la viande (non, vous n’avez pas bu), le tout avec un paquet d’émoticônes caca (puisqu’on vous le dit). Pas sûr que le film soit supportable au-delà de son trailer, qui ne dissimule absolument pas le budget riquiqui de l’entreprise, mais on n’en sera !

Recommandations