• il y a 16 ans
(partie 1 sur 2) - 2ème partie ici : http://www.dailymotion.com/video/x4jkyi

Le 11 janvier 2008, le député Yukihisa Fujita, membre du Parti Démocrate Japonais désormais au pouvoir au Japon, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise.

Dans cette déclaration, le Député Fujita a mis en avant les faits principaux démontrant que la version gouvernementale n’est pas crédible en posant des questions sur le Pentagone, l’écroulement des tours, la non interception des avions détournés, le WTC7, le rapport de la commission d’enquête et les délits d’initiés :
« Ce que je souhaite savoir, c’est si ces attentats ont été ou non commis par Al Qaida ? Jusqu’à présent, tout ce que le gouvernement a dit est que nous croyons en la responsabilité d’Al Qaida, car c’est ce que l’Administration Bush nous a dit. Nous n’avons vu aucune preuve réelle de la culpabilité d’Al Qaida. »

Le débat contradictoire s'installe également dans les médias étrangers, notamment :
- Sur la 1ère chaîne de télé russe ORT devant 32 millions de téléspectateurs le 12 septembre 2008 : http://www.dailymotion.com/video/x8xgrv_12
- Sur la chaine publique canadienne TVO en prime time le 9 septembre 2008 : http://www.dailymotion.com/video/xb66zv

Qu’attendent les journalistes et les hommes politiques français pour à leur tour se poser des questions sur le 11 septembre 2001 ?

Plus d'info sur WWW.REOPEN911.INFO
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

Category

🗞
News

Recommandations