• il y a 8 ans
http://minuteviral.com/
Les aléas de la vie font que nous sommes fatigués la majeure partie du temps, et cette fatigue, nous la compensons souvent par le sommeil. Si certains attendent d'être chez eux pour pouvoir dormir, d'autres par contre, ont une incroyable facilité à dormir, et cela, dans n'importe quel endroit où ils peuvent se trouver.

L'on voit souvent si ce n'est notre cas, des personnes qui somnolent assis dans le bus, sur une chaise, dans l'avion..., ils ont tendance à se dandiner un peu partout, allant de l'avant à l'arrière, de la gauche vers la droite, une situation à la fois comique et inconfortable.

C'est la raison pour laquelle, cette cinquantenaire du nom de Paula Blankenship a eu la merveilleuse idée de créer des hamacs qui ont le pouvoir de maintenir la tête, le projet a été baptisé "NodPod". Fait en mousse, les "NodPods" sont très doux et se rattachent à l'arrière du repose-tête des sièges. Certes, ce n'est pas si esthétique, mais bien confortable et permet de maintenir le corps en place pour beaucoup plus de tranquillité.

Sources : http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/19/dormir-avion-hamac-tete_n_11603606.html

https://youtu.be/9WKlCAGESRI

Recommandations