• il y a 8 ans
La grande messe de l'automobile a commencé. Comme chaque année, des milliers de visiteurs se pressent dans les allées du Mondial de l'auto à Paris. Focus sur les attractions du stand SEAT.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com/detourstv
Twitter : https://twitter.com/Detours
Instaram : www.instagram.com/detourstv/

Toutes nos news sont dispos sur notre site : https://detours.canalplus.fr/

Détours - Explorateurs d'innovations par CANAL+ et SEAT

Dans l'immense pavillon 4, une file ininterrompue de visiteurs fait la queue devant l'une des attractions de cette édition 2016 du Mondial de l'auto. Juste derrière la star du stand SEAT, le SUV Ateca, un véritable cinéma 4D a été installé. Les visiteurs se succèdent dans les sièges baquets noirs pour une attraction hors du commun. Une fois les lunettes de réalité virtuelle installées, ils s'envolent pour Barcelone, le berceau de la marque.

"C'est le meilleur moyen pour une marque de sortir du lot, explique Grégory Delepine, chargé des relations publiques de la marque. On a la clientèle la plus jeune du marché automobile. Nos clients sont très connectés donc ils aiment ces innovations." Justement, le cinéma 4D n'est pas l'unique attraction. Un neuro configurateur est à disposition des nombreux visiteurs. Grâce à un casque et des capteurs sous les mains, un test sensoriel est effectué. De quoi analyser les réactions et le caractère de la personne pour lui fournir le véhicule le plus adapté. "C'est la première fois que c'est utilisé sur un salon au niveau international", sourit Grégory Delepine.

Category

🚗
Auto

Recommandations