Il subit 100 opérations pour un total de 150h afin d'atteindre la perfection

  • il y a 8 ans
Voici Joey Prixx, un Américain de 26 ans originaire de Boston. A l'âge de 18 ans, il se met en tête un drôle d'objectif : devenir parfait (selon lui en tout cas).

Tout commence par une opération du nez qui ne sera que la première d'une longue série : 5 années plu tard, il a déjà subi plus de 100 opération pour un total de 150 heures et plus de 56 000 euros.

Il a subi entre autre : deux rhinoplasties, une ablation des glandes sudorales, des injections de botox dans le front, les sourcils, les yeux, le menton, les pommettes et les lèvres (tout ça tous les 3 mois).

Mais si on parle de lui en ce moment c'est surtout pour sa dernière opération qui fait beaucoup parler de lui : une opération des fesses. Et comme vous allez le découvrir, il n'y est pas allé de main morte : 'J’ai eu 360 centimètres cubes d’implants en silicone implantés dans chaque fesse. Ce sont les plus gros que je pouvais avoir sans avoir à les faire fabriquer spécialement pour moi en raison de la taille de mon corps'.

L'opération lui a coûté 9 500 euros ainsi que l'impossibilité de s'asseoir pendant 6 semaines.

Mais Joey Prixx ne compte pas s'arrêter là et il est bien décidé à subir une nouvelle opération du nez : 'Je sais que certaines personnes pensent que c’est un peu disproportionné, mais c’est ce que je voulais. Il y a souvent des gens qui me demandent s’ils peuvent me toucher les fesses. On dirait deux pastèques, c'est vraiment plaisant pour s’asseoir.'

Recommandée