Fearless Motivation - Stand Up - Extended Song Mix (Epic Music) [Happy 2017]

  • 8 years ago
les Fausses religions de ce monde: Yahweh n'était pas un "Dieu" mais un homme fait de chair et d'os. Les résultats de M. Biglino révèlent que Yahweh était simplement un de ce groupe d'individus de chair et d'os appelé Les Elohim.
Dans l'Ancien Testament ressort clairement que Yahvé était lui-même un individu de chair et d'os. Yahvé n'était même pas l'un des plus puissants Elohim. Au contraire, il était l'un des moins Important et moins puissant des Elohim. toutes ces fausses religions ont pour but de vous diviser pour mieux régner, Pourquoi les traducteurs de la Bible ont-ils faussé le texte et inventé à partir de zéro des attributs spirituels inexistants
Malakhim? Pourquoi ont-ils effacé ou tordu les attributs concrets et physiques des Malakhim, si clairement décrits dans le Texte biblique original? au temps de Moïse, la langue hébraïque n'existait pas, et Moïse ne parlait pas En hébreu, mais dans une autre langue. La langue hébraïque est née 4 siècles après Moïse,Les Dix Commandements de l'Alliance entre Yahweh et le peuple d'Israël n'ont rien à voir avec
Quelque chose de spirituel ou quelque chose de moral ou éthique: ils étaient des règles à manta Dans l'ordre social et les mesures sanitaires.
Les Dix Commandements visaient à garder le peuple israélite sous le pouce des jaloux et impitoyables Roi appelé Yahvé. Le but de Yahweh était d'établir une alliance Avec un peuple qui devait le servir, en échange de l'aide Dans la conquête d'un territoire où s'installer.
Les fondateurs du christianisme ont délibérément déformé et tordu le vrai sens du réel des Dix Commandements. Les fondateurs du christianisme ont dissimulait le but de Yahweh, en le remplaçant par leur propre but, Qui était de créer une religion et plus. Nous n'avons trouvé aucune trace de quelque chose de «spirituel» dans la Bible. Il semble évident que toutes les significations spirituelles que nous lisons dans l'Ancien Testament d'aujourd'hui sont juste une théologique Construction, déformant la signification du texte biblique original. la création des fausses religion a était un des systèmes pour diviser partager l'humanité de faire combattre les hommes entre eux pour les dominer. les Élohim nous ont utilisés pour ceci. Nibiru n'est pas une planète mais un immense vaisseaux spatial. les Élohim ne sont pas des dieux. le péché originel n'existe pas, jésus était un fils d'une des Élohim. Satan n'existe pas le terme Satan n'indique pas un individu mais il indique la fonction du ministère public de l'accusateur public Satan est une invention théologique du Vatican et il n'y a pas de peuple élu. tout les enseignements religieux dans ce monde sont faux ils vous ont tous menti. https://maurobiglino.it/ jésus n'est pas le Messie vous les musulmans catholiques juifs ont vous a manipulé comment vous pouvez resté aveugle devant la réalité des faits. et concernant les apparitions de la vierge Marie c'était une entité extraterrestre qui est apparu et non la vierge marie et c'est un disque métallique qui est apparu dans le ciel de Fatima et non le soleil ce qui veut dire que toutes les apparitions de la vierge Marie dans le monde c'est du pipeau des mensonges que ce soit à lourdes ou medjugorje en Yougoslavie ou garabandal ou San Damiano est faux. et toutes ces religions monothéistes dans le monde vénère des entités extraterrestres. la Bible ne parle pas de DIEU. de quoi parle la Bible, c'est un livre d'histoire un ouvrage d'histoire qui contient des vérités, la Bible raconte l'histoire comment l'homme a été fabriqué est non pas crée. Dieu n'y est pas évoqué, le culte de Dieu n'y est pas évoqué.

Recommended