En Live sur Facebook, ils kidnappent et torturent un handicapé

  • il y a 7 ans
Quatre personnes ont été placées en garde à vue après qu'une vidéo où on les voit maltraiter un jeune homme handicapé tout en criant des insultes racistes fasse son apparition sur les réseaux sociaux.

La vidéo a été diffusée en Live sur Facebook et s'est répandue comme une traînée de poudre. La victime qui souffre d'un handicap mental a été enlevée par les suspects dans une banlieue de Chicago avant d'être conduite dans un appartement où elle a été séquestrée entre 24 et 48 heures et frappée à plusieurs reprises selon la police.

Nous avons choisi de vous diffuser des images floutées de cette vidéo qui fait au total près de 30 minutes pour des raisons évidentes. On peut tout de même entre-apercevoir le jeune homme bâillonné, accroupi dans un coin et qui semblent avoir les mains et les pieds liés.
Des insultes comme 'Fuck Donald Trump ! Fuck white people !' (Va te faire fo*tre Donald Trump ! Allez vous faire fo*tre, les gens blancs !) peuvent également être entendues ce qui pourrait laisser penser à 'crime de haine'.

Category

😹
Fun

Recommandée