• il y a 7 ans
http://buzzfil.net/

Ce n'était pas une bonne idée de réunir les deux plus grands rivales d'Argentine à l'occasion d'une rencontre durant la trêve hivernale. Comme il est de coutume, Juniors et River Plate se retrouvent pour la Copa Luis B. Nofal, renommée Copa BBVA Banco Francés. Mais, le match qui a eu lieu dimanche soir à Mar del Plata, à 400km de Buenos Aires, a tourné au chaos.

Il faut dire que nombreux sont les supporters des deux équipes qui assisté à la rencontre dans une ambiance électrique. Les fumigènes craqués lors de l’entrée des joueurs sur le terrain a installé une atmosphère délétère. La rencontre n’a donc rien eu d’amicale.

On le sait, les deux équipes se haïssent et leurs supporters respectifs frôlent l’endoctrinement. Résultat : le match sous haute tension a été émaillé de violences qui a tourné à la boucherie entre les deux équipes. Guillermo Barros Schelotto, le coach de Boca, a d’abord été envoyé en tribunes, tout comme son frère jumeau et adjoint Gustavo ainsi que Marcelo Gallardo, le coach adverse, en seconde période. Même si River Plate a remporté le match grâce ànotamment à des buts de Sebastian Driussi et d’Arturo Mina, la bagarre s'est invité à la suite d'une faute de Luciano Lollo, ce qui a poussé l'arbitre à exclure trois joueurs.

Sources : http://www.sports.fr/football/etranger/articles/du-feu-et-du-sang-lors-d-un-boca-river-en-amical-video-1738451/

https://www.youtube.com/watch?v=hPQ5sCwJCGY

Category

🥇
Sport

Recommandations