• il y a 8 ans
Maître Gims a-t-il annulé sa venue à un festi­val parce qu’on lui refu­sait un jet privé ? Le chan­teur est venu dans l'émission de Cyril Hanouna pour donner sa version des faits.
"J’avais accepté la condi­­tion de le loger dans un hôtel cinq étoiles sachant qu’il fallait le réser­­ver à Uzès ou Mont­­pel­­lier....Son agent […] a dit qu’il y avait des compli­­ca­­tions, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu’il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l’em­­me­­ner depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pour­­rait le faire… Mais ce n’était pas prévu à la base ! On n’a pas les moyens. Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia à l’an­­née. a expliqué le coor­di­na­teur de l’évé­ne­ment dans la presse jetant en pâture par la même occasion l'artiste.
Pourtant, force est de constater que les choses ne se sont pas passées comme il le relate.
« Ce n’était qu’un option, qui au final n’a pas été main­te­nue », a expliqué le chanteur. Et d'ajouter « Il n’y avait rien de vali­dé, rien de tampon­né et signer ».
Gilles Verdez, qui a mené l’enquête, a indiqué que les orga­ni­sa­teurs s’étaient lancé dans une campagne de promo­tion et avait commencé à vendre des billets. « Il a paniqué et il est même allé jusqu’à dire à la produc­tion de Maître Gims : mais on est prêt à affréter un jet privé pour qu’il vienne », a révélé le chro­niqueur.

Catégorie

🗞
News

Recommandations