• il y a 7 ans
Samedi 6 mai 2017, C8 a diffusé à 21 heures un documentaire baptisé Baffie président.

Laurent Baffie a sillonné la France à la rencontre des électeurs pour leur annoncer qu’il était candidat à l’élection présidentielle de 2017. L’occasion de tester en direct les réactions des Français.

En effet, dans une interview accordée au Parisien, le sniper de Thierry Ardisson explique qu'il compte bien succéder à François Hollande. "Ça fait deux ans que je démarche les maires. Et je serai votre prochain président de la République. Actuellement, je suis en campagne [...] J'ai déjà fait du porte à porte dans une trentaine de villes".

Et ceux qui pensent qu'il s'agit d'une candidature farfelue se trompent. "Mon modèle, c'est Coluche. A l'époque, je n'avais pas de carte d'électeur mais j'ai eu envie d'en prendre une pour lui. Je ne suis pas à l'abri d'avoir de bonnes idées, surtout en écologie. Ma priorité, c'est de supprimer le diesel. Si je ne suis pas élu, je donnerai mes voix au candidat qui fera le plus de promesses écologiques" a-t-il expliqué.

Avec un slogan comme «Faisez pas les cons, votez pour moi» ou «Voter Baffie pour ne rien changer mais plus vite!», l’animateur a étonné plus d’une personne, si l’on en juge par les réactions de certaines, qui se confient sur leur ras-le-bol de la politique.

Category

📺
TV

Recommandations