• il y a 8 ans
http://fr.afri-pulse.net/
De nos jours, l'infidélité est devenue une chose très banale, surtout après le mariage. A travers le monde entier plus particulièrement au Kenya c'est désormais un passe-temps pour la plupart des couples. Les partenaires trichent, se trouvent des amants et des maîtresses à tout bout de champ, et on ne se préoccupe même plus de la peine que peut endurer son partenaire.

Comme le dit l’adage, 1000 jours pour le voleur un seul pour le propriétaire.
Dans la séquence suivante, le mari de la dame savait pertinemment que son épouse lui était infidèle, mais les preuves se faisaient rare. Pour la démasquer aux yeux de tous, il s'est rendu chez un marabout, vu qu’elle a toujours tout nié en bloc.
Compatissant, ce dernier lui a donné quelques breuvages à utiliser sur sa femme.
L'heure de la vérité a enfin sonné, la femme infidèle a quitté leur maison en cachette le jeudi 17 novembre dernier pour aller rencontrer son amant.
Ce qui s’est passé ensuite a choqué la localité entière, les commentaires allaient bon train, chacun y va selon son propre entendement à tel point que cette affaire a entrainé un débat national.
Un triste décor, la honte de leur vie : les deux amants se sont retrouvés coincés l’un dans l’autre. Ayant été incapable de contrôler la douleur qui s’en est suivi, ils ont tous deux poussé des cris qui ont attiré l’attention des voisins et des riverains par la suite.
Ils ont été extraits de leur cachette au vu et au su de tous, et ont été transportés sur le matelas sur lequel ils étaient en train d’avoir des rapports avant de se retrouver collés.

Tous deux recouvert de draps pour camoufler leur nudité. Pendant que la foule agglutinée autour de la maison dans laquelle ils étaient pour les prendre en photo. Un coup de tonnerre.

Source : aregialedis
https://www.youtube.com/watch?v=XCOcy114r4Y&feature=youtu.be

Recommandations