• il y a 17 ans
Nous avons aussi un nouveau venu dans la catégorie véhicules : Le Monster Truck. Pour les courses off road, ce mastodonte fait des merveilles !

Mais pour moi, la plus grosse nouveauté de Pacific Rift, c’est le jeu en écran partagé. Vous allez pouvoir jouer jusqu’à quatre au meilleur jeu de courses sauvages, tranquillement installé dans votre sofa.

Nous avons amélioré la manière dont les véhicules se décomposent lors d’un accident. Désormais chaque crash est unique. Nous avons ajouté pas mal de nouveaux accidents résultant de chutes ou encore en entrant en contact avec des roches volcaniques. Sans oublier les dangers de la végétation et l’intelligence artificielle de vos concurrents beaucoup plus agressive. Dans le même temps, on donne aux joueurs des mécaniques de jeu pour contre-attaquer ! Désormais, si vous roulez avec une moto ou un quad, vous pourrez faire un saut ou vous baisser pour passer sous une branche et vous tirer d’affaire. Quant aux véhicules à quatre roues, ils pourront désormais s’aider d’une rampe pour prendre appui et envoyer les autres concurrents dans le décor.

Chaque course prendra place dans un environnement différent. Dans le premier Motorstorm, les courses se déroulaient toutes dans le désert, mais offraient des opportunités de gameplay uniques. Nous avons fait de même pour cette nouvelle mouture. Nous avons 16 courses, deux fois plus que dans la précédente version. Chacune d’entre elles prend quelques éléments dont je vous parlais plus tôt comme l’eau, la végétation, les montées en température et l’altitude, et les mixe de manière inédite. Ce jeu dispose désormais d’une profondeur inégalée !»

Recommandations