• il y a 8 ans
Alors que la maire actuelle, Béatrice Aliphat, annonçait ce mardi matin à la presse sa candidature aux prochaines municipales, le responsable UMP de St Mitre dévoilait lui aussi ses ambitions. Avec une liste divers droite et un slogan " Réveiller notre ville", Vincent Goyet se lance dans la campagne: "malgré des divergences de fond et de forme avec Béatrice Aliphat, je lui ai proposé de présenter une liste commune dès le premier tour. Elle a refusé. Le premier tour, ce sera un peu les primaires finalement." 

Vincent Goyet reconnaît le travail effectué par l'ancien maire Christian Beuillard, notamment en ce qui concerne les finances de la ville, mais regrette les orientations prises récemment par la municipalité au sein de la communauté d'agglomération. " Ce n'est pas parce qu'on est minoritaire dans une enceinte qu'on ne doit pas revendiquer ses convictions " affirme le candidat qui dénonce notamment le transfert de certaines compétences de la ville à la CAPM. "L'abandon des compétences sociales à la communauté d'agglomération est une erreur", ajoute-t-il. 

Comme son adversaire, Vincent Goyet présentera sa liste et son programme début 2014.  ...

Vidéo publiée le : 05/11/2013 à 18:20:31

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/politique/saint-mitre-les-remparts/26020/municipales-a-st-mitre-vincent-goyet-candidat.html

Category

🗞
News

Recommandations