• il y a 7 ans
Ce dimanche 10 décembre, pour leur premier match du Championnat du Monde U20 Division 1 Groupe A, les Bleuets ont surclassé l'Autriche 6 buts à 1 sur la glace de Courchevel. Après la rencontre, l'entraineur Dany Gélinas et les attaquants Louis Boudon et Téo Sarliève ont livré leurs impressions.

T.Sarliève : "C'est un bon début. On gagne avec beaucoup d'écart au goal-verage, cela va nous mettre en confiance après les deux défaites en préparation. On est une équipe homogène, qui possède deux premières lignes offensives très fortes mais qui peut marquer aussi sur la troisième et quatrième ligne"

D.Gélinas : "Lorsque vous êtes capables de ne pas encaisser de but en double infériorité à deux reprises, c'est toujours bon signe. Les unités spéciales ont été efficaces, c'est une satisfaction car cela enlève de la pression sur tout le monde. On a fait un pas en avant, il reste beaucoup de kilomètres à faire."

L.Boudon : "Il y a beaucoup de satisfactions. On était un peu anxieux au début, mais avec une victoire 6-1 on pouvait difficilement rêver mieux. Maintenant, il faut rester concentrer et ne prendre aucun match à la légère, à commencer par la Hongrie."

Category

🥇
Sport

Recommandations