• il y a 7 ans
https://is.gd/IwqDWi

Selon nos informations, un homme a été blessé ce vendredi matin, vers 9 heures, dans une agence bancaire implantée avenue de la Grande Armée, dans le 16e arrondissement de Paris. Selon les premières constatations, le braqueur aurait fait irruption seul dans cette agence bancaire au moment de l'ouverture des lieux. Il aurait menacé un employé avec une arme de poing avant de se faire conduire à la salle des coffres.

Un second salarié, qui aurait réussi à se cacher à l'arrivée du braqueur, a aussitôt alerté la police. Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) du 8e arrondissement s'est immédiatement rendue sur place. À leur arrivée, les policiers ont surpris le braqueur qui remontait de la salle des coffres avant d'être aspergés de gaz lacrymogène par ce dernier. Toujours selon nos informations, les fonctionnaires auraient alors fait usage de leurs armes à six reprises, touchant le braqueur au niveau du thorax. Rapidement secouru, il est actuellement soigné sur place et devrait être rapidement évacué vers l'hôpital européen Georges-Pompidou, dans le 15e arrondissement de Paris.

La poursuite des investigations a été confiée à la police judiciaire parisienne. Une enquête administrative a également été ouverte afin de déterminer les circonstances précises des tirs des policiers intervenus lors de ce braquage.

Category

🗞
News

Recommandations