• il y a 17 ans
Ai Kago et Nozomi Tsuji ont fait leur début en 2000 dans le Hello! Project, en intégrant les Morning Musume en tant que 4ème génération, en même temps que Ishikawa Rika et Yoshizawa Hitomi. Après avoir aussi participé à différents Subgroups et Shuffle Units du H!P, un groupe est créé rien que pour elles en 2004 : les W.
Après 6 singles et 2 albums, le duo sera dissout en 2006, après que Ai, n'ayant pas l'âge légal, est photographié en train de fumé. Ai est donc suspendu du H!P pour un temps indéterminé, jusqu'en 2007, où, alors qu'elle préparait son éventuel retour, de nouvelles photos sont publiés, où elle visite un Hot Springs Resort (une sorte de Station Thermal ou Source Chaude) en compagnie d'un homme de 37 ans et toujours une cigarette à la main, l'article précise qu'ils auraient passé la nuit ensemble. Après vérification et confirmation, Ai est, cette fois-ci, définitivement exclut du H!P.
De son côté, Nozomi, après la dissolution du groupe, elle continue à chanter aux concerts du H!P, elle sort un single, qui est une reprise de "Koko ni Iruzee!", puis elle intègre un nouveau groupe en 2007, les Gyaruru (hors H!P), d'où elle ne reste que très peu de temps car elle attend un heureux évènements. Elle se marie avec l'acteur Sugiura Taiyo, et donne naissance à une petite fille nommé Noa.

"Miss LOVE Tantei" - 07/09/2005

Category

🎵
Musique

Recommandations