• il y a 6 ans
Tous les ans, la ville d'Antony met les petits plats dans les grands pour la Fête de la musique.

Plusieurs rendez-vous musicaux étaient proposés les 21 et 22 juin 2018 : un concert des groupes amateurs locaux à l'espace Vasarely et des concerts d'associations antoniennes dans le parc Bourdeau, puis un grand show en plein air au parc Heller. Cette année, la chanteuse Nolwenn Leroy était la tête d'affiche de l'événement. Elle succédait ainsi à plusieurs artistes de renoms qui se sont produits au parc Heller : Renan Luce, Zazie, les BB Brunes, Corneille, Ben l'Oncle Soul, Brigitte, Paco de Lucia ou encore Olivia Ruiz

En ouverture de Nolwenn Leroy, la Ville a invité NewStep, un groupe qui répète dans les studios de l’espace Vasarely, à vivre un moment inoubliable. Ce quintet propose une musique vitaminée, entre funk et rock, avec des textes en français et en anglais.

La Fête de la Musique est le moment idéal pour dénicher des talents locaux. Des membres du Conseil des jeunes citoyens, du service Culture de la Ville et des studios de l’espace Vasarely s’y sont attelés. Après un casting de 12 groupes, ils en ont sélectionné six pour jouer dans la salle club de l’espace Vasarely, lors d’un concert-événement le 21 juin. Voici la liste des groupes qui ont participé à l'événement :
Bruce (rock, reprises d’Elvis Presley),
Bobdy et Koubka (rap),
Silent Wave (rock),
Serious Stuff (soul, en photo de couverture),
Isabelle est en colère (rock)
Ruff Lions Konnection (reggae).

Renseignements auprès du service culturel : 01 40 96 72 82
Site internet : https://www.ville-antony.fr/fete-de-la-musique

Category

🎵
Musique

Recommandations