Post Scriptum - Free week-end en Rôle Play (Partie 5)

  • il y a 6 ans
Post Scriptum est totalement l'opposé de la licence Call of Duty. Un FPS multijoueurs vraiment accès simulation et où le jeu en équipe est primordial pour gagner.
Fini les matchs aux nombres de tués et l'avancée en solitaire. Chaque session vous demandera une attention de tous les instants, une coordination parfaite, et une progression stratégique en sections.
A l'instar de MAG, à son époque sur PlayStation 3, chaque groupe et rang est dédié à différentes catégories, comme le commandement, la logistique, l'artillerie, et enfin l'infanterie.
L'immersion est exemplaire, avec notamment la vue qui s'assombrit lors de chaque rafale qui passera non-loin de vous, les blessures que vous pourrez soigner avec un bandage, les balles mortelles qui vous laisseront vivre seulement quelques secondes de plus, et les impacts à la tête qui fera tomber votre corps inerte sur le champ de bataille.
Malgré quelques rares corrections d'éléments en apesanteur à effectuer, la qualité graphique et technique prouve que même de petits studios de développement peuvent tout à fait montrer leur maîtrise de programmation face à de gros éditeurs.
Le must restera de rejoindre un serveur français pour se comprendre, et de sélectionner celui qui propose un mode Rôle Play pour s'immerger complètement dans cette ambiance dramatique de guerre de grande ampleur.
Cette session de présentation de plus de 2 heures s'est déroulé durant le week-end gratuit, durant les toutes dernières heures de disponibilité.
La vidéo est découpée en 5 parties identiques pour une meilleure visibilité.

Recommandée