• il y a 6 ans
Trois chiens de race malinois ont été découverts abandonnés dans un logement du Passage d’Agen vendredi dernier. Les animaux, enfermés sans eau ni nourriture, étaient seuls depuis quinze jours. Le locataire du logement était introuvable. Les chiens ont été confiés à une fourrière et l’Association pour le respect et la protection des animaux a décidé de porter plainte contre leur propriétaire pour « sévices graves sur animal de compagnie ».

Ils étaient affamés. Les autorités ont retrouvé trois chiens de race malinois abandonnés dans un logement vendredi 5 avril au Passage d’Agen (Lot-et-Garonne). Les animaux étaient seuls, sans eau ni nourriture, depuis quinze jours, rapporte Sud Ouest.

C’est un huissier, mandaté par le propriétaire pour déloger son locataire qui ne payait plus son loyer depuis plusieurs mois, qui a découvert les trois bêtes. La maison était saccagée et le sol recouvert d’excréments canins. Le locataire s’était volatilisé avec tous ses meubles. Il serait parti avec d’autres malinois et plusieurs chats.

Catégorie

🗞
News

Recommandations