Malgré le boycott initié par la Brigade Anti sardinards, Nyangono du Sud était en concert ce samedi à Paris

  • il y a 5 ans
Quelques heures avant le spectacle inédit de Nyangono, la brigade anti sardinards de France et les Amazones du Cameroun se réjouissaient d'avoir empêcher vendredi dernier l'artiste camerounais de prester sur le territoire français.L'auteur du "Foup Fap" est finalement monté sur scène hier soir (Samedi 20/04/2019) au VRP Paris

Y a-t-il eu de nécociation entre les organisateurs de cette soirée et les adeptes du boycotte ? Aucune information ne filtre nos questions. Nyangono du Sud, artiste basé à Yaoundé au Cameroun et très connue pour son approche multiculturelle et ses compositions musicales excetionnelles, a bâti sa réputation à travers son humour et ses paroles qui collent avec la réalité sociétale camerounaise

L'auteur du " Foup Fap" comme l'appellent ses fans a "chauffé la foule" dans la salle de VRP Paris pleine à craquer. Les spectateurs sont repartis contents et satisfaits de la qualité de l'évènement.

Annoncée pour 20 heures, c’est plus précisément à 22h que l’artiste fait son entrée dans la salle sous l’ovation d’un public qui caressait l’envie de ne pas rater cette occasion.

En deux heures de spectacle riche en couleur et en ambiance, les spectateurs ont eu le temps de savourer les titres phares des différents albums de Nyangono du Sud.

Recommandée