• il y a 17 ans
divulgation desinformation complot conspiration vaisseau etrange mysterieux humanoides alien reptilien petit gris univers espace meditation amour loi d'attraction

Nous voilà près de 5 siècles plus tard et tous les experts qui l'ont étudiée en arrivent à la même conclusion : L'image imprimée recto verso dans la tilma de Diego est inexplicablement conservée dans son état d'origine, les couleurs trouvées ne proviennent d'aucun pigment connu sur terre, on a même pu retrouver la représentation cosmologique du jour de l'apparition présente sur la tunique.

Selon beaucoup de scientifiques qui ont inspecté l'image miraculeuse on peut voir dans ses yeux aussi précisément que dans un œil humain.
En 1929 le photographe officiel de la Basilique Alfonso Marcue a trouvé dans l'œil une image qui ressemblait à un homme barbu se reflétant dans l'œil droit ( ne serait-ce pas Diego et l'évêque Mgr Zumarraga ? ). Après bien des hésitations il décida d'en informer les autorités de la Basilique. On lui dit de garder le silence ! ce qu'il fit pendant 20 ans. Mais le 29 Mai 1951 Jose Carlos Salinas Chavez redécouvre la même image dans l'œil gauche.