• il y a 5 ans
C’est une véritable bombe que nous lâche la chanteuse Aya Nakamura ! Le morceau Pookie, remixé et en featuring avec Lil Pump, promet d’être sensationnel. Avec ce nouveau titre, le moins qu’on puisse dire, c’est que les tubes de l’été ne manquent pas. Il est ainsi recommandé de l’écouter sans modération !

Extrait de son album « NAKAMURA », le morceau contient les mêmes paroles que l’original, à l’exception d’un couplet de Lil Pump vers la fin du titre, et un refrain qui est chanté par les deux artistes.

Dans le premier couplet, Aya règle d’une certaine manière ses comptes avec ses haters. La chanteuse, disant qu’ils n’ont pas mieux à faire que de l’attendre échouer, rappelle qu’il y a une grande différence entre leur mentalité et la sienne.

Lors du refrain, qui est chanté par les deux rappeurs dans cette version, Aya parle de ceux qu’on appelle « les poucaves » (Pookie étant par ailleurs un mot dérivé de poucave, qui signifie balance).

Enfin vient le couplet entièrement chanté par le seul et unique Lil Pump. Ce dernier fait référence à la célèbre autoroute « Interstate 95 », qui se situe au Etats-Unis. Il dit par ailleurs qu’il a la cote auprès des femmes, qui se bousculent pour être avec lui. Dans sa dernière phrase, il dit mener une vie tellement belle qu’il a l’impression que chaque jour est son anniversaire.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé la sortie du morceau.

Category

🎵
Musique

Recommandations