• il y a 5 ans
La Toile a fondu devant la vidéo de ce père qui filme sa petite fille en pleine leçon de pêche. Toute de rouge vêtue, avec des bottes de pluies coccinelle et un gilet de sauvetage aussi rose que sa canne à pêche "Barbie", Avery n’en croit pas ses yeux lorsqu’elle sent que ça mord au bout du fil. Prise d’une crise de fou rire dû à son excitation, elle en oublie de mouliner pour ramener le poisson. Son père, tout aussi étonné qu’une petite canne à pêche en toc puisse être aussi efficace la rappelle à la tâche : « Continue de tourner la manivelle Avery ! ».

Au bout d’un moment de fous rires complices, les deux retrouvent un peu de leur sérieux « tu l’as toujours ? » demande le père d’Avery. Elle répond « Yes, yes, yes, YEEEEEESSSS », toute fière de sa prise. Le poisson commence à s’agiter et s’approche du canot à moteur sur lequel ils se trouvent. Une fois le poisson assez proche du bateau, le père d’Avery l’attrape de ses mains pour le mettre dans le bateau, et découvre qu’il fait environ 50 centimètres !

La fillette rayonne de joie et n’en croit pas ses yeux, mettant sa main à coté du poisson pour bien se rendre compte de sa taille. Le tout se finit par un "tope-là !", moment de complicité père-fille ultime. On s’étonne que la canne à pèche n’ait pas craqué devant une telle scène, et on espère que le poisson a été remis à l’eau…

Category

🗞
News

Recommandations