Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Regarder en plein écran
Christophe Castaner sur l'action du groupe Extinction Rebellion: "Je ne vois pas en quoi empêcher celui qui a une boutique dans une galerie marchande de travailler contribue à une revendication politique"
France Inter
Suivre
Like
Favori
Partager
Ajouter à la playlist
Signaler
il y a 5 ans
Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner est l'invité du Grand Entretien de la Matinale. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-07-octobre-2019
Category
🗞
News
Voir moins
Recommandations
0:51
I
À suivre
Christophe Castaner sur le débat sur l'immigration : "Je pense que nous avons loupé, ces dernières années, l'intégration telle que nous aurions dû la réussir"
France Inter
11:16
Le journal RTL de 8h du 22 novembre 2024
rtl.fr
1:11
Proportionnelle : "C'est un combat politique que nous continuons à mener" (Christophe Castaner)
France Inter
0:40
Christophe Castaner : "Il n‘y a aucun 'problème Lallement'. Ce n'est pas parce que Jean-Luc Mélenchon dénonce quelqu’un que ça devient un problème, sinon j‘en serais un aussi."
France Inter
0:30
Christophe Castaner dément avoir demandé une étude juridique sur les évolutions juridiques qui pourraient encadrer les vidéos de policiers en intervention : "Je ne savais pas, je n'ai demandé aucune étude, je l'ai lu dans Médiapart et j'ai été surpris !"
France Inter
0:47
"Je crois que nos démocraties sont en crise profonde, on a même dans notre pays en France la fin d’un cycle, où l’on voit bien les limites de la démocratie représentative" (Christophe Castaner)
France Inter
0:51
Propos de Jean-Luc Mélenchon : "Laisser penser que tout cela serait organisé par une main puissante politique est moche" (Christophe Castaner)
France Inter
0:39
Christophe Castaner : "J'ai été surpris d'entendre à votre micro Olivier Faure, que je connais bien et que j'ai accompagné dans ses divorces. J'ai été étonné de ses leçons de morale"
France Inter
24:09
Christophe Castaner : "Ce serait simple si nous produisions nous mêmes notre propre énergie"
France Inter
0:47
Christophe Castaner, sur la vidéo qui le montre en boite de nuit : "Je regrette que le fait qu'aller dans un restaurant pour rejoindre un anniversaire ça puisse faire polémique"
France Inter
1:25
Jean Castex : "Il n'y a pas de gratuité générale des masques, pas plus qu'il n'en existe ailleurs. On cible les personnes vulnérables et les personnes les plus précaires."
France Inter
2:58
Jean Castex : "Je dis aux Françaises et aux Français d'aller au cinéma, au théâtre. On va rendre le port du masque systématique. Dans le plan de relance, la culture bénéficiera d'une dotation exceptionnelle de deux milliards d'euros."
France Inter
1:47
Christophe Castaner en a terminé avec son calvaire !
Le Point Actu
1:04
Jean Castex : "En fonction de la configuration des salles, des stades, et de la circulation du virus, on peut aller au-delà de 5000 personnes. Mais dans les départements "rouges", il ne sera plus possible à l'autorité préfectorale de déroger."
France Inter
1:02
VOICI - Christophe Castaner : que devient l’ancien ministre de l’Intérieur ?
VOICI
1:09
Christophe Castaner : "Il y aura des black bloc et des gilets jaunes radicaux" dans les manifestations du 5 décembre
BFMTV
2:56
La folle soirée de Christophe Castaner en boîte - ZAPPING ACTU HEBDO DU 16/03/2019
KANGAI NEWS
25:24
Évacuation de camps de migrants à Paris, quotas... le "8h30 franceinfo" de Christophe Castaner
franceinfo
10:06
Christophe Castaner : "Il y a une droite progressiste et une [autre] qui cherche à maintenir ses chapelles"
France Inter
1:02
Christophe Castaner dit entendre "un puissant cri contre la haine" et assure que "le racisme n'a pas sa place dans notre société"
BFMTV
1:40
Condamnation de Nicolas Sarkozy : "J'ai été stupéfait de la décision. Ce qui me préoccupe, c'est l'état des relations entre justice, société et politique"(Gérard Larcher)
France Inter
1:51
Un déconfinement "progressif" : les précisions de Christophe Castaner
Tele-Loisirs.fr
1:16
"Je ne peux pas accepter l'idée que la France soit en déclin" (François Pinault)
France Inter
0:41
Roselyne Bachelot : "Je n'ai pas à intervenir dans la gestion du théâtre de la Colline. Je regrette que Bertrand Cantat y ait été invité, néanmoins."
France Inter
1:08
projet de réforme de la justice: "Nous allons intégrer davantage de surveillants pénitentiaires dans les décisions à venir parce que je ne veux plus qu'on les considère comme des porte-clés" (Éric Dupond-Moretti)
France Inter